LA BIBLE DE LA VIE. Mon livre sur les revelations de mon Père.

IMG_20181121_204318nnimagesQM13VIZEBonjour a toutes et a tous.

En Novembre 2018 est apparu a la vente, mon livre qui détaille les réponses de mon Père, a mes questions sur l’au-delà. Mon Papa, quita son corps materiel, le 10 Octobre 1977, j’avais 24 ans. Depuis son depart vers sa dimension correspondante, je me posais milles questions sur l’au-delà, car j’eus une curiosité obsessive de savoir, sa destiné , son lieu de repos, et comment serais sa vie là-haut.

Ce furent des années de lecture, sur la vie après la mort,  j’avais une étagère entière de livres sur ce thème, depuis Papus, jusqu’à Raymond Moody , je dévorais ces ouvrages, avec une avidité hors normes, je voulais savoir, en lisant plusieurs auteurs sur ce fait de la vie après la mort, et je nourrissais mon esprit d’indications et de possibles informations, qui l’apaisait.

Ce n’est que 20 ans plus tard  après son décès,  que je m’enamourais follement de ma seconde épouse, Nathalie et seulement après 1an de vie commune que je sus qu’elle était doté de clairvoyance, precognition et le don de la médiumnité.  C’est par le biais de cette dernière faculté que je fis réalité ce dont je poursuivais inconsciemment depuis des années, contacter mon Père !

C’est par mediation de l’écriture automatique, dont je ne connaissais que de le lire dans un des bouquins de mon etagere, que se fit le contact avec l’au -delà, avec mon père car moi même je n’ai jamais été capable d’écrire la moindre phrase. Apres avoir demander a mon épouse d’essayer et avoir prier je l’invoquais, car ma chère épouse voulu me faire plaisir et accéda a cette requête si chère pour moi.

Réussi ! après deux sessions d’une demi heure, au troisième soir on pouvais clairement lire les réponses a mes premieres questions. Je vis le ciel ouvert ! je me remplissais de bonheur,  faire des questions a mon Père et d’obtenir les réponses, avec une nette connotation de son caractère si special. Je me voyais comme l’homme le plus privilégié de la planète, parce que le Créateur le voulut ainsi.

Par la suite une des dernières phrases qu’il me répétait était  » Ecrit un livre sur tout ce que tu sais maintenant mon fils, que le monde sache que l’on continue a vivre et que l’ont a besoin de beaucoup d’amour, pour continuer notre mission, celle d’aider nos proches, que sans amour, nous ne pouvons pas les guider, les protéger, parle de comment son les dimensions ici, et quel doit être le comportement de l’homme au long de son existence et de tout ce que tu sais maintenant ! je t’aime mon fils «  

Ainsi je commençais ce blog, fait par ses réponses, les thèmes les plus divers son ici expliquées , en peu de mots, puis plus tard je me décidais a écrire ce livre, qu’il voulait tant, soit lu par le monde entier, ce que j’ai fais en deux ans, dedans les explications sont plus détaillées. Cet article d’aujourd’hui est  exclusivement pour parler de ce livre. Vous le trouverez sur Amazon- Edilivre- Fnac. il n’est pas enorme, mais riche en sagesse, son titre est LA BIBLE DE LA VIE,  (titre conseillé par mon père) auteur : José- Isidro Almendros  Sevila. 

Bonne lecture a tous, que ce livre vous apporte, les réponses spirituelles a vos questions sur la vie et la mort, sur l’objectif de nos vies ici et dans l’au delà, et sur le coté sombre et celui de la lumière de nos âmes.

Je suis disposé a vous répondre a toute question, par email. a grocee_rozz@outlook.com ou  viracocha53@gmail.com car je ne reçois pas de commentaires ici sur ce blog, que en Anglais et Arabe, je ne sais pourquoi .

Joseph