LES CLES DU DESTIN

lueurBonjour je voulais vous parler de la complexité a ce que l’on appelle Destin  ou Destiné .

Quand nous revenons sur terre, après une cinquantaine  d’années dans l’au -delà( oui nos défunts ou nous mêmes avant de renaître, nous passons de 50 a 60 années dans notre dimension ou l’au-delà) , après avoir évolué la bas, grâce a l’amour que nous avons reçu  très souvent de nos êtres chers, ou contrairement sans avoir reçu cet amour si nécessaire,  ce qui nous a laissé au même niveau que avant notre mort, nous revenons donc avec un but précis, accomplir ce que nous n’avons pas fait dans notre vie antérieur, et je vous assure ce n’est pas des épreuves a prendre a la légère, sinon avec la sagesse de notre âme , du sacrifice , et très souvent de la souffrance, oui , car pour arriver acquérir de la sagesse intérieur, c’est en trébuchant une et une autre fois, que l’on se relève avec le savoir de ne plus tomber, cela s’applique a tout les domaines et situations de notre existence.

Se sont des épreuves (si l’on peut dire ainsi )  des situations, que  nous n’avons pas su affronter,  ou que nous ayons pris le mauvais choix par paresse, ou par l’écoute de notre côté sombre, qui peut être la mauvaise  education – ou les mauvais amis -ou la négativité de notre ancienne personnalité, sans oublier , que le diable existe, oui ne nous rendons pas aveugles sur ce point, car de la même maniéré qu’existent les anges ou êtres de lumières ( âmes qui ont complètement évolués vers la divinité) il existe aussi l’opposé, si nous constatons le monde tel qu’il va , vous voyez très bien, que les ténèbres ont pris le dessus, dans cette grandissime histoire de l’existence, de la lutte entre le bien et le mal. Mais vous, vous ne devez pas rentrer dans l’engrenage , le tourbillon de decadence, ou se dirige l’humanité.

Eloignez  vous bien des mauvaises compagnies, les conflits, ne donnez pas raison a ceux qui disent que nous nous dirigeons vers un renouvellement de notre conscience, que tout va s’arranger, parce que ( sans vouloir être fataliste ) nous sombrons, c’est ça la réalité, et seul vous ! oui vous ! pouvez faire votre propre chemin, chemin de humilité, chemin de générosité,  chemin de justice, chemin du respect de la nature, chemin de la propreté de votre esprit, et non le chemin de la diversion , des plaisirs de la chair, des satisfactions personnelles, profitez cette vie présente pour continuer impassible votre vrai chemin , celui qui vous dirige a la sagesse Divine, et quand vous partirez a nouveau là ou il vous correspondra d’aller, vous vous rencontrerez dans la lumière, avec vos êtres chers, vous serez capable d’aider aux vivants désorientés, vous luterez contre le mal, ou   qu’il se trouve et vous éliminerez la corruption par la bonté et la justice Divine. ( TOI QUI ME LIS OUI TOI.. LIS BIEN CETTE PARTIE)

Le DESTIN est ainsi fait : Selon nos besoins d’avancer spirituellement, nous revenons a chaque fois sur cette terre, avec des parents que nous avons choisi, dans un milieux que nous avons choisi,  l’entourage que nous avons choisi, et des rencontres que nous avons choisi…mais tout ce que nous avons choisi, c’est bien, mais il y a une raison, c’est toutes ces choses choisies, qui vont créer le cadre de vie, qui va nous mettre devant l’épreuve ou les épreuves  que nous devons rectifier, rectifier pour ne plus passer par là, pour maitriser l’ego , pour maitriser avec sagesse les situations delicates par exemple, CONCERNANT LE MAL A L’ÂME QUE L’ON PEUT FAIRE A UNE PERSONNE DE BONNE FOI, car cela oui cela est le péché le plus grave, faire du mal a autrui, c’est rétrograder sur notre evolution , recevant au retour des épreuves san fin et plus importantes.

Donc notre décor est mis , les épreuves en place, il reste plus que montrer notre savoir, montrer comment gérer les désordres négatifs, en actes  positifs. Voila une des partie du DESTIN , il reste une autre partie qui s’appelle LE LIBRE ARBITRE. Si les personnes que vous devez rencontrer ne sont pas de bonne augure, il faut là encore prouver que l’ont à le choix, de changer de cap, s’éloignant du négatif et non pas se laisser aller sous prétexte que l’ont est seul ou seule et que l’on s’ennuie, car le DESTIN vous mettra dans votre chemin a nouveau d’autres personnes et entre elles il y aura une qui sera la bonne, et c’est la que se met en place le libre Arbitre, et c’est de savoir que l’on doit laisser de côté nos débilités , nos peurs, notre ego  et s’attacher sans peur a cette personne qui ne veut que du bien, et qui tiens a vous. VOILA CE QU’EST LE LIBRE ARBITRE CHOISIR AVEC SAGESSE LE BON CHOIX, et non tomber encore une fois dans une histoire d’ego et manque de courage, sinon accepter la vie comme elle vient en compagnie de la bonne personne. Et puis au cas ou un mauvais choix, revient pour que vous le rectifiez en un bon choix n’hésitez pas, vaut mieux tard que jamais,  mais des fois il faut avoir la patience d’attendre le bon moment. LE LIBRE ARBITRE C’EST DE ACCEPTER LES EPREUVES PENIBLES EN LES TRANSFORMANT EN EPREUVES POSITIVES, GRACE AU CHOIX DE NOTRE COEUR.

QUE DIEU TOUT PUISSANT FASSE QUE MES PAROLES SOIENT ENTENDUES ET COMPRISES PAR TOUTES LES PERSONNES QUI VEULENT AVANCER VERS LA LUMIERE. AMEN

Joseph                                                            je ne parle pas par skype, je répondrais aux commentaires a traves ce site ou par mail, que voici             viracocha53@gmail.com

 

 

Laisser un commentaire